Voilà 3177 jours qu'Emmanuel Macron préside à la destinée de la France et à celle des Français. 3177 jours, c'est à la fois trop et si peu. En si peu de temps, le président français a accompli ce qu'aucun autre chef d'Etat n'a réussi à faire : détruire notre pays méthodiquement, patiemment et fermement.
Dans tous les domaines, nous assistons à la mise en pièces de notre pays.
Sécurité : L'Etat est devenu incapable d'assurer la sécurité absolue qui est un dû envers chaque citoyen.
Education : Les résultats scolaires sont désastreux, mais nos enfants connaîtrons l'essentiel afin de potentiellement avoir des relations sexuelles avec un adulte.
Economie - finance : La dette monumentale organisée nous jettera bientôt entre les mains du FMI.
Agriculture : Le nombre d'exploitations se réduit à peu de chagrin, il est en corrélation avec le nombre de paysans qui mettent fin à leurs jours. La trahison du Mercosur restera gravée tout autant que celle du référendum de 2005, car elle organise sciemment la dépendance alimentaire de toute une nation.
Culture : La rénovation de Notre-Dame de Paris n'est qu'un exemple de la main-mise de certaines loges agissant en silence et en complicités. Du reliquaire de la couronne du Christ aux minables vitraux imposés à la communauté des croyants, les symboles sont légion et accablants.
Discriminations : Le racisme anti-blancs et anti-chrétien bat son plein sans qu'aucun ministre ne s'emploie à en révéler l'ampleur.
Armées : La valse des CEMA depuis 2017 (Chef d'Etat-Major des Armées) prouve que le problème est à l'Elysée. Le caractère échantillonnesque de nos Armées a amené le président à envoyer un détachement de ... 15 militaires au Groenland. A ce tarif là, il aurait mieux fait de s'abstenir. Le ridicule ne tue pas...
Travail : Jamais autant d'entreprises n'ont mis la clé sous la porte que depuis la prise de fonction d'Emmanuel Macron. (plus de 66 000 en 2024, un record depuis 2009).
Ecologie : Les Français continuent à payer pour des éoliennes sur leurs factures d'électricité déjà artificiellement gonflées par l'ARENH et les gabegies nationales...
Justice : Les tribunaux croulent sous les dossiers sans que les recrutements ne soient en corrélation avec la réalité du terrain. Les greffiers tout comme les surveillants de prisons manquent dans toutes les régions, ce qui amène le gouvernement à libérer des individus dangereux par défaut de procès « à temps »...
Pouvoir d'achat : Depuis l'imposition de l'Euro en 2000, les Français n'ont jamais travaillé autant pour qu'au final, il leur en reste de moins en moins. (En 1999, le timbre était à 2,70 Frs, soit 0,41 €. Au 1er janvier 2026, il est passé à 1,52 €, soit 9,97 Frs). 271% d'augmentation... Tout va bien!
Affaires étrangères : En refusant de voir la réalité du monde multipolaire qui se met en place, l'avènement des BRICS+ et la puissance des Etats-Nations, nous sommes devenus la risée du monde. A vouloir intervenir sur tout, ils se sont rendus capables de rien.
Santé : Les revendications de terrain n'ont jamais été aussi nombreuses face à un Etat totalement déconnecté des réalités. Les fermetures de lits se poursuivent alors que la population est vieillissante. Allez comprendre...
Outre-Mer : L'invisibilisation de nos compatriotes se poursuit. Qui a remarqué la politique de la chaise vide du FLNKS à l'invitation du président à Paris, sur l'avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie ?
Etc, etc, etc.
476 jours, c'est le nombre exact de jours qu'il reste à Emmanuel Macron pour achever son travail : Détruire la France.
Malgré la politique de discrimination des opposants mise en oeuvre, il reste un chemin pour agir. Rien n'est jamais perdu. Ce chemin passera inévitablement par le rassemblement des Français autour de ce qui cimente notre pays, et c'est bien de la Foi dont je parle. C'est parce que la Foi réunit au-delà des partis et des dissensions politiques qu'elle s'imposera à nouveau, comme l'arme spirituelle qui sauvera la France.
Entrons sur le champ de bataille avec l'arme du coeur