Attaquée de toute part, saccagée jour après jour, malmenée à cause de son histoire, abimée méthodiquement par des organisations non-élues, la France subirait-elle une punition?
La punition
D'un point de vue stratégie politique, pour « le plan » davosien et ses exécutants, notre pays doit disparaître pour devenir une banlieue européenne, comme tous les autres pays, dans une Union Européenne fédéralisée. Le plus grand ennemi de cette stratégie étant aujourd'hui le Frexit, ils s'emploient donc à décrédibiliser toutes les personnes osant avoir l'outrecuidance d'en parler. « C'est le dernier qui a parlé qui a raison dans ma maison » chantait Amina en 1991. A n'en point douter, il s'agira de l'Allemagne. Vous savez, celle avec qui la France pense être en couple alors que l'Allemagne n'est pas au courant... Ses trahisons s'enchaînent plus rapidement que notre capacité à les répertorier. C'est pourtant une UE au bord de l'épuisement et de l'éclatement qui entend encore nous dicter sa loi. C'est dire ! Ils tirent sur la corde qui va craquer très prochainement et leur revenir en pleine figure.
D'un point de vue stratégie mentale, les instigateurs de la manipulation doivent impérativement empêcher les peuples de réfléchir en diffusant en permanence des images qui choquent : guerre, chaos, et surtout des visualisations instillant la peur, cette fameuse peur par laquelle n'importe quel individu se soumet et remet sa liberté entre les mains de ceux qu'il pense oeuvrer pour son bien. Et ils jouent sur toutes les peurs : par intimidation, par crainte, par panique, par angoisse... Rien ne nous est épargné.
D'un point de vue spirituel, tout ce qui a trait à la religion est tourné en ridicule. Les organisations non-élues s'emploient à détruire les temples. L'incendie de Notre-Dame dont, (en l'absence de toute enquête ou rapport), plus personne ne doute de son caractère criminel, en est un exemple flagrant, suivi par tant d'autres églises brûlées, saccagées, vandalisées. Le hasard n'existant pas, tout cela relève bien évidemment de l'organisation. Leur combat sous-jacent à nous empêcher de parler de spiritualité et de Foi n'est plus à démontrer.
D'un point de vue biologique, la matrice originelle est modifiée (les hommes pourraient finalement être « enceints » ...) et les bébés deviennent des marchandises sans plus de valeur qu'un article en tête de gondole. Ils arrachent des nouveaux-nés à leurs mères, ils nient le microchimérisme, ils ne rêvent que de détruire le portail entre les mondes : le corps de la femme enfantant l'humanité. Ils s'attaquent aussi à l'identité même de l'être en lui instillant dès le plus jeune âge, qu'il ne serait pas ce qu'il est en réalité, mais un autre... C'est à n'en point douter une énorme entreprise de stérilisation de notre jeunesse, puisqu'une opération de changement de sexe est irréversible et rend immanquablement stérile. D'où l'utilité de bébés à vendre dans des centres agréés. Une horreur : du progressisme morbide se faisant passer pour de l'humanitaire...
D'un point de vue historique, ils ne reculent devant rien en allant jusqu'à réécrire notre histoire, effacer nos racines profondément catholiques et se moquer des valeurs nobles oubliées. Les livres, mémoire de notre civilisation chrétienne, sont remplacés par des ouvrages « expurgés » de notre passé, voire pour certains, modifiés afin de culpabiliser et la France et les Français.
La purification
Cependant, la France dort, et lasse de regarder vers l'extérieur, elle se tourne actuellement vers l'intérieur. Et c'est là qu'elle va puiser les ressources nécessaires pour renaître de son sommeil spirituel, car il n'est pas éternel.
Le plus grand problème pour les entités maléfiques, (la bête de l'événement d'Emmanuel Macron en témoigne), est que de nouveaux temples apparaissent, et ils ne sont plus extérieurs. Ils sont à l'intérieur de chaque croyant, un temple de conscience, de compassion et d'éveil. Il nous suffit de nous réunir par tous les moyens à notre disposition, à l'instar des fidèles dans les églises, pour que toute la puissance de la prière reprenne son sens.
La purification est silencieuse. Il s'agit d'un nettoyage dans toutes les structures, un processus de transformation qui ébranle le pays, mais qui sont nécessaires. C'est une nouvelle manière de vivre la Foi qui se met en place, et elle est une réponse non une obligation. Car c'est bien dans les moments de crise que la conscience collective s'éveille à des valeurs plus élevées. C'est la quête de sens du but de l'existence qui va guider les pas de chacun d'entre nous, sans qu'aucun parti politique ne s'en mêle. Ce sont les Français qui rétabliront la France.
Ces « zélites » sont l'inverse de l'élévation morale, elles sont perverses, malveillantes, diaboliques et débauchées. Elles se nourrissent de la colère et de la haine qu'elles ont sciemment provoquées chez nous parce qu'elles en ont besoin pour s'alimenter, grossir et s'étendre dans les ténèbres. Si nous nous concentrons sur le Mal, nous ne faisons que le renforcer.
Nous avons maintenant la force de leur opposer la bonté, la bienveillance, l'angélisme et la sagesse, en gardant suffisamment de lucidité et de discernement sur leurs véritables desseins et intentions. Ensemble, soyons assez forts pour nous engager pour le Bien et restaurer le cœur et l'âme de la France.
Notre mission n'est pas écrite avec des décrets ou des armes.
Nous devons nous battre avec de la Lumière et du Sacré.